top of page
  • Photo du rédacteurIngrid

Articles sur la vision du couple atypique/typique

Dernière mise à jour : 25 avr.

J’ai trouvé sur le net un témoignage d’un couple atypique et je voulais le partager. C’est très positif et ça montre qu’il faut trouver sa propre manière de vivre son couple : même si ça va à l’encontre des codes habituels. Un exemple : mon mari a sa chambre à lui… son havre de paix où il peut s’isoler !!! C’est atypique mais ça nous va bien et même ça nous fait du bien à tous les deux.

Un autre article qui met en avant ma vision de ce que je ressens dans ma vie de couple : « on les aime comme ils sont « … leur atypisme fait partie d’eux comme moi j’ai des défauts et qualités, mon passé, mes angoisses … (Même si je suis parfaite 😎😛 forcément ) :


N’hésitez pas à partager vos trucs à vous aussi, vos ressentis en commentaire .

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page