top of page
  • Photo du rédacteurIngrid

Journée internationale de l’autisme!!!💙💙💙💙💙💙💙

Dernière mise à jour : 15 avr.

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée du retard de ce message, une bonne crise d’allergie m’a mis le cerveau un peu dans le gaz🤪🤪, en plus de toutes les petites joies du “confinement” à gérer (galère pour faire les courses, préparer et gérer la première journée d’école virtuelle des 2 loulous…)

Un jour important pour nous toutes et tous jeudi dernier, malgré la situation actuelle💙💙💙💙💙💙💙💙💙 : la journée internationale de l’autisme! Tous en bleu ce jour-là même jusqu’au bout des ongles :


Et vous, c’était aussi une journée sous le signe de la couleur bleue ?😉💙💙💙💙. N’hésitez pas à me montrer en commentaire ou en privé 😉.

Je voulais vous faire ce petit message pour vous envoyer tout mon soutien en période difficile pour nous et nos enfants, la routine de vie est complètement chamboulée…Ce qui peut faire monter le stress, l’anxiété en plus de la situation actuelle qui est très anxiogène! Du coup plus de crises…. Et l’isolement forcé est un renforçateur de l’envie de nos proches autistes de se mettre dans leur bulle! Il faut continuer l’interaction malgré tout mais ce n’est pas toujours facile, possible! Nous, nous avons encore les séances avec notre psy et la thérapeute comportementale en visio, et à partir du début de la semaine, le retour à l’école virtuelle où les enfants auront une heure de cours en vidéo par jour et des devoirs en groupe à faire (par le biais des vidéos!)… Un changement un peu stressant pour ma grande mais une fois habituée ça va lui faire du bien, j’en suis sûre !!

Je vous envoie plein de bisous et câlins virtuels et sans virus pour vous dire que je pense bien à vous!💙💖💙💖💙💖💙💖💙💖💙💖. N’hésitez pas à m’envoyer des messages si vous avez envie de partager, de parler…

1…2…3…Partageons!!!!😊😊😊😊

3 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Ingrid
Ingrid
Jun 02, 2022

Commentaire de Josiane LAURENT-GUY (ANCIEN BLOG) :

"COURAGE ! et PATIENCE ! nous pensons fort à vous tous avec des coeurs bleu, rouge , blanc, et bordé d’Or !!!"

Like
Ingrid
Ingrid
Jun 02, 2022
Replying to

Ma réponse à Josiane (ANCIEN BLOG) :

"💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙 merci beaucoup !!"

Like
bottom of page