top of page
  • Photo du rĂ©dacteurIngrid

Vive NoĂ«l !đŸŽ„đŸŽ…đŸ»

DerniĂšre mise Ă  jour : 12 avr.


Je profite du calme avant la tempĂȘte ( Ă©motionnelle car la neige est bien prĂ©sente chez nous â˜ƒïžđŸ˜œ) pour vous souhaiter de magnifiques fĂȘtes de NoĂ«l 🎄🎁et un beau rĂ©veillon de la nouvelle annĂ©e 🎊🎉


Je vous souhaite de passer de doux moments de bonheur avec vos enfants, vos amours, vos amis et votre famille đŸ„°đŸ„°đŸ„°đŸ„°.


Je vous envoie aussi tout mon soutien pour cette pĂ©riode d’excitation chez nos enfants : ils ont encore plus de mal Ă  contenir leurs Ă©motions que d’habitude đŸ’„! Avec la fatigue du dĂ©but d’annĂ©e scolaire (ici, ils n’ont pas eu de vacances depuis cet Ă©tĂ© đŸ„±), ils ne supportent rien et ça met de la tension au sein de la fratrie : n’est-ce pas ?


Pendant les vacances, j’essaierai de vous partager un article et Ă  partir de l’an prochain, je vais revenir Ă©crire sur le blog car ça me manque trop đŸ„č😁


JOYEUX NOËL et BON RÉVEILLON Ă  toutes et Ă  tous !đŸŽ„đŸŽđŸŽ…đŸ»đŸŽŠ


1
2
3
Partageons !!!!😊😊😊😊

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page