top of page
  • Photo du rédacteurIngrid

Pour le mois de l’autisme : levée de fonds pour l’autisme avec Marshall 🦁💙

Dernière mise à jour : 11 avr.

Coucou à toutes et à tous,


Encore un petit message pour ce mois si spécial pour notre famille 🦁💙!


J’ai commencé une nouvelle “tradition” l’an dernier suite à la sortie de mon premier livre. Et j’ai, donc, décidé de recommencer cette année car ça me plaît de parler des associations qui œuvrent pour aider les personnes autistes /leur entourage et de leur apporter une petite contribution.


Donc voilà pour cette année :


Tout le mois d’avril, pour chaque vente de mon livre “Marshall un lionceau comme les autres… Ou presque !” Je reverserai 1$ à l’association “ À pas de géant” ( https://centredautismeapasdegeant.com). Cette association aide la recherche, pour la formation des professionnels travaillant avec les personnes autistes, les parents…


Vous pourrez acheter mon livre sur mon site internet ( https://www.ingridrecompsat.com ) sur Amazon, et sur ma page Facebook auteure ( “Ingrid recompsat auteure “). Vous pouvez aussi m’écrire ici pour m’en commander un 💙💙.


Merci de votre soutien ! Et n’hésitez pas à partager l’info avec votre entourage 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰.


1…2…3… Partageons !!!!😊😊😊😊


11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page